dimanche 12 janvier 2014

BREAKFAST IDEAS

Breakfast is my favorite meal of the day.
The "old Aurora" used to eat whatever I could find in the shelf for breakfast but since I decided to eat healthier I tried to found new options for breakfast. Today I would like to share with you a recipe I got from the Youtubeuse Missglamorazzi : the Apple Banana Oatmeal.
I used almond milk, whole oats, an apple, a banana, cinammon and some almonds on top. You can find the entire recipe here.

Le petit-déjeuner est mon repas préféré.
L'ancienne Aurora avait l'habitude de manger tout ce qui lui passait sous la main mais depuis que j'ai décidé de manger sainement j'ai cherché de nouvelles alternatives pour le petit-déj. C'est pourquoi, aujourd'hui je voudrais partager avec vous une recette que j'ai faite à partir de la recette de la Youtubeuse Missglamorazzi: Le Oatmeal pomme/banane.
J'ai utilisé du lait d'amande, des flocons d'avoine, une pomme, une banane, de la cannelle et quelques amondes pour garnir le dessus. Vous pouvez trouver la recette ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire